BIENVENUE SUR VOTRE FORUM
 
 BIENVENUE SUR VOTRE FORUM  Bienvenue sur mon forum  Comment faire 

 Solutions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chriscoeur
Le contact toujours sympa
Administrateur
chriscoeur
48 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 23:32:09   Voir le profil de chriscoeur (Offline)   Répondre à ce message   http://chriscoeur.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à chriscoeur   

Si vous avez des problémes pour votre site ne pas hésiter je suis là pour vous guider vers un site qui saura vous donner une solution



--------------------
verobond
my name is bond
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 16:37:22   Voir le profil de verobond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verobond   

ben moi je veux bien savoir par ou je dois commençé pour faire mon propre site si possible gratuitement car je suis au chomage et j'ai déjà diminué ma consommation de clopes pour ma connection adsl(bon c'est vrai je me sens mieux depuis), donc si tu as des idées n'hésites pas
chriscoeur
Le contact toujours sympa
Administrateur
chriscoeur
48 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 17:03:48   Voir le profil de chriscoeur (Offline)   Répondre à ce message   http://chriscoeur.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à chriscoeur   

J'ai lancer un message sur le forum find aide et assistance mais personne ne répond
Je voulait que l'on me donne des idées pour les partager mais voila je suis au point mort patience il n'y a que ça a faire pour l'instant
A bientot j'éspère avec de bonne nouvelles



--------------------
verobond
my name is bond
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 20:02:59   Voir le profil de verobond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verobond   

merci à toi chriscoeur
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR VOTRE FORUM  Bienvenue sur mon forum  Comment faire  SolutionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum