BIENVENUE SUR VOTRE FORUM
 
 BIENVENUE SUR VOTRE FORUM  Connaissez vous find-jeux votre avis  Avez vous aimer le site 

 cool le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chriscoeur
Le contact toujours sympa
Administrateur
chriscoeur
48 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 03:10:13   Voir le profil de chriscoeur (Offline)   Répondre à ce message   http://chriscoeur.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à chriscoeur   

Alors là
Aucune remarque a faire pour ce site
Et vous qu'en pensez vous


--------------------
kimberleycats
miaouuuuuuuuuuuu
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 10:54:51   Voir le profil de kimberleycats (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberleycats   

Votre texte ici rien a dire sauf que je ne l'aime pas ...je l'adoreeeeeeeeeeee
Letpou
Membre
3 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 22:42:53   Voir le profil de Letpou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Letpou   

oui super site! rien à redire! en plus le webmaster est trop cool!
CINDY
verobond
my name is bond
Membre
7 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 17:52:00   Voir le profil de verobond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verobond   

super le ton site j'aime beaucoup
chriscoeur
Le contact toujours sympa
Administrateur
chriscoeur
48 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 18:03:24   Voir le profil de chriscoeur (Offline)   Répondre à ce message   http://chriscoeur.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à chriscoeur   

cool merci et revient quand tu veut je serrais toujours là
merci pour mon site
Mais c'était concernant le site find la question
Mais je sais que tu l'aime bien on s'y voit tres souvent



--------------------
verobond
my name is bond
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 09:51:33   Voir le profil de verobond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verobond   

ah ok tu parlais de find, j'aime bien aussi mais ce qui m'embête c'est que pratiquement à toute les sauces ont vous dit cliqué sur les partenaires, partenaire par çi parteanaire par là, find ne pratique pas le click forcé mais je dois dire que le bourrage de crane commence à me gonflé car je trouve ça limite harcèlement!!
Je n'ai rien contre le click de partenaire mais je connais 17 personnes qui me demande de cliké sur les bannière une fois par jour, ça fait donc beaucoup sans oublié find et là c'est souvent ma fille qui joue mes parties, et ne clique pas nécessairement sur les partenaires.De tout façon je vais moins sur le forum car j'en ai marre de truc genre faites un don, cliquez sur les partennaires, n'allez plus sur prizee etc..... Les gens sont assez responsables je crois pour savoir ce qu'il doivent faire, bon d'accord il y a les nouveaux mais lorsque qu'il se présente dans le forum il suffit de leur expliqué à ce moment là.
Parfois j'ai l'impression d'être retombée en enfance et d'entendre ma maman me dire fait ceçi, fait celà, n'oublie pas ceçi ou celà etc.....
Voilà sinon je trouve find super et le webmaster franchement trop cool.
et merci de m'avoir lue jusqu'au bout
chriscoeur
Le contact toujours sympa
Administrateur
chriscoeur
48 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:02:26   Voir le profil de chriscoeur (Offline)   Répondre à ce message   http://chriscoeur.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à chriscoeur   

ici pas de partennaire
Pas d'obligation aucune
Libre de pensée de dire ce que l'on veut et suis toujour a l'écoute
Un site sans jeux il y en a assez sur le net je croit
Et ou le modérateur ne cherche pas la fortune sur le net
Bonne journée a toi



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR VOTRE FORUM  Connaissez vous find-jeux votre avis  Avez vous aimer le site  cool le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum